Hébergement pour vos stages

Offrez à vos stagiaires un environnement idéal, propice au retour vers soi, au coeur du Bourbonnais. Notre charmant château est installé au coeur d’un parc de 14 hectares, dans un village calme, en bordure de la forêt de Tronçais. De par sa position centrale, à 3h30 de Paris, 3h de Lyon, 1h de Bourges, il est facilement accessible pour des participants de toute la France et au-delà.

L’énergie du lieu est sereine, authentique et l’atmosphère encourage le “sattva”, mot sanscrit qui décrit l’état calme, clair et équilibré du mental. Un environnement “sattvique” est préservé des pollutions subtiles du monde moderne : stimulants, écrans, médias, et de tout ce qui agite le mental.

Pour un stage de méditation, yoga, qi gong, tai chi, reiki, massage, magnétisme, ou tout autre discipline qui demande une atmosphère propice au développement personnel, le Château de la Pierre constitue un lieu idéal.

  • Capacité actuelle : 6 chambres, 14 lits
  • Capacité prévue au 1er mars 2021 : 12 chambres – jusqu’à 22 lits
  • Pension complète ou gîte en gestion libre
  • Deux salles d’activités / formation de 40 m2 et 55 m2, configurables selon vos besoins (tapis, coussins de méditation, chaises, tables…), sans coût supplémentaire
  • Deux salles supplémentaires prévues en mars 2021 : 35 m2 et 65 m2, qui peuvent être jointes pour avoir un espace de 100 m2
Les repas sont servis dans la vaste salle à manger. L’alimentation est bio, locale, végétarienne selon les principes de l’ayurvéda. Nous pouvons aussi nous adapter à des besoins spécifiques : végan, sans gluten, cure de jus… Pour ceux qui préfèrent une cuisine plus traditionnelle avec des produits animaux, nous travaillons aussi avec un traiteur bio des environs. En options pour vos participants : massages et soins ayurvédiques, yoga, sortie au spa.

Tarif indicatif pour la pension complète (variable selon la période, l’effectif du groupe et le mode de restauration choisi) : à partir de 80 euros par jour et par personne en chambres partagées (2 lits). Pour un hébergement en chambre individuelle, selon disponibilité, le supplément est de 50 euros par jour.

Demandez un devis en décrivant votre type de stage, votre effectif prévu, vos besoins en hébergement, salle d’activités et restauration, ainsi que la période qui vous convient.